- L’achat des ingrédients
- La préparation du repas dans votre cuisine
- Le déplacement de la cheffe (prix en fonction de la zone géographique)
- Deux choix de mise en place pour les buffets (biodégradable et compostable ou la vaisselle « l’assiette d’Alexia »)
- Le service à l’assiette (au-delà de 10 convives, un serveur est imposé)
- Le nettoyage et le rangement de la cuisine.
- Une décoration florale raffinée et colorée ou aux couleurs de votre événement
- Du personnel de service supplémentaire
- De la vaisselle pour vos événement (assiettes, couverts etc)
- Du nappage pour vos tables
- La réservation est effective au moment de la signature du devis et le versement d’un acompte à hauteur de 30%
- L’acompte peut se régler par virement bancaire, chèque ou espèces.
- Le solde de la facture s’effectue le jour J, à réception de la facture.
- Confirmation du nombre de convives 1 semaine avant la date de la prestation.
- En cas d’annulation :
> Deux à une semaine avant la date de la prestation, l’acompte est remboursé
> A moins d’une semaine de la prestation le montant de l’acompte sera conservé
> A 24h il sera réclamé la totalité du devis, à titre d’indemnité.
Indiquer au maximum les équipements de la cuisine nécessaire à la réalisation de votre événement (four, plaques, casseroles, ustensiles / vaisselle à disposition etc).
Soyez le plus précis possible.